Astaffort grand angle

 

Lancement  d’« Astaffort Grand Angle « 

Après plusieurs années passées au service de la collectivité en tant qu’élus , municipaux ou départementaux , retournés à la  » vie civile  »  , nous souhaitions ouvrir un blog de réflexion et d’humeur  .  Trop tôt , cela aurait peut être été perçu pour de la rancœur ou de l’amertume . Le temps a passé et nous pouvons maintenant , sereinement , ,échanger et  discuter de tout et de rien  avec vous .

Que sera « Astaffort Grand angle  » ?

Ce sera bien sûr un blog  sur notre village , sa vie, son actualité , mais pas seulement . Notre  commune sera visée   par un objectif grand angle qui j’espère  ne déformera pas trop la réalité . « Grand angle « parce que nous regarderons aussi  sur les côtés  et pas seulement le centre de l’image , trop souvent tentés que nous sommes   de ne penser qu’à nous  . Il y aura donc des articles sur notre village bien sûr, ( nous nous permettrons de commenter  les décisions  municipales)  mais nous parlerons  aussi de  l’agglomération d’Agen , du département  et au delà . Des réactions à  vif sur l’actualité en général sans à priori  ni sectarisme .

Un petit groupe d’ Astaffortais animera ces publications qui seront , et c’est le plus important , un lieu d’échange où tout le monde pourra s’exprimer en réponse à nos articles . Je compte sur vous pour jouer le jeu et réagir aussi souvent que vous le souhaitez .

Alors bien sûr  ,  ces réactions ne devront jamais être diffamatoires ni contenir des propos orduriers . Nous ne sommes pas là pour nous  » lâcher » , mais réfléchir et échanger . Gardez toujours en mémoire que l’on ne doit toujours  écrire que des  propos que l’on pourrait  tenir  oralement en face de quelqu’un .

Patrice

 

 

Une réflexion au sujet de « Astaffort grand angle »

  1. DUR DUR quand on revient d’un pays ou tout est respecté,
    Que les motos ne vont pas plus vite que les voitures
    Qu’il y a des controles dans tout les trains
    Que tout le monde respecte les stops
    Ici on ne doit pas verbalise, donc se sont les machines qui le font (elle ne sont pas encore jugé raciste)mais cela ouvre la porte à toute les petite fraudes voir l’SNCF!!!
    A quand un retour de moyen humain pour remettre de l’ordre aussi sur nos routes
    bonne soirée
    jean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *